Se connecter
Cart Cart
Catalogue
Store Locator

RÉSEAUX SOCIAUX

 

Lorsque vous visitez la page Unopiù S.p.A. di Socio Unico, Facebook/Instagram/Twitter/Pinterest, le Responsable des données collecte les données personnelles de l'utilisateur, par exemple, par le biais de cookies. Cette collecte de données par Facebook/Instagram/Twitter/Pinterest peut avoir lieu même si l'utilisateur n'est pas connecté ou n'est pas inscrit sur le réseau social. Vous trouverez des informations sur la collecte de données et son traitement ultérieur par Facebook dans la politique de confidentialité de Facebook. Unopiù S.p.A. di Socio Unico n’a pas connaissance des données de l’utilisateur collectées par Facebook/Instagram/Twitter/Pinterest.

Unopiù S.p.A. di Socio Unico  n'obtient pas un accès total à ces données collectées ou à tout profil d'utilisateur mais elle peut accéder aux informations seulement à partir de son profil «public». Les informations partagées par l'utilisateur comme étant « publiques » peuvent être modifiées par lui via ses paramètres personnels Facebook/Instagram/Twitter/Pinterest. L'utilisateur peut également masquer activement les « J’aime », les« Follow / Suivre » ou les supprimer de sa page via ses paramètres personnels.

Unopiù S.p.A. di Socio Unico utilise les données personnelles de l'utilisateur qui utilise la fonction «chat» pour répondre à ses questions. Les données sont utilisées pour contacter l'utilisateur afin de fournir les informations demandées.

Unopiù S.p.A. di Socio Unico reçoit des statistiques anonymes du réseau social basées sur un intérêt légitime dans l'utilisation de sa propre page. Les informations anonymes suivantes peuvent être fournies:

• Suiveur : le nombre de personnes qui suivent - y compris la croissance et le développement sur une période définie.

• Visibilité : nombre de personnes qui voient un contenu spécifique. Nombre d'interactions sur un message. Par exemple, il est possible de déduire quel contenu est meilleur que d'autres au sein de la communauté.

• Performances publicitaires : combien de personnes ont vu ou interagi avec une annonce ou un article

• Données démographiques : âge moyen des visiteurs, sexe, lieu de résidence, langue.

Ces statistiques sont utilisées pour améliorer constamment le contenu de notre page en ligne et pour mieux répondre aux intérêts de nos utilisateurs. Nous ne pouvons pas lier les données statistiques aux profils d'utilisateurs individuels. L'utilisateur peut utiliser les paramètres du réseau social pour décider sous quelle forme afficher les publicités ciblées.

Unopiù S.p.A. di SocioUnico reçoit des données personnelles si l'utilisateur transmet ses données personnelles en envoyant un message privé (par exemple, nom, prénom) et est utilisé pour répondre à la demande de l'utilisateur via le service dédié. À cette fin, les données utilisateur seront enregistrées dans le système CRM.

Plus d'informations sur le traitement des données personnelles par Unopiù S.p.A. di Socio Unico ainsi que les droits de protection des données reconnus aux parties intéressées sont disponibles dans notre politique de confidentialité.

SOCIAL NETWORK POLICY

 

When you visit the Unopiù S.p.A. single-member private limited liability company page,Facebook/Instagram/Twitter/Pinterest as data Controller collects the personal data of the user, for example, through cookies. This data collection by Facebook/Instagram/Twitter/Pinterest can occur even if the user has not logged on or registered on the social network. Information regarding data collection and further processing by Facebook is available from the Facebook privacy policy. Unopiù S.p.A. single-member private limited liability company is unaware of relative user data collected by Facebook/Instagram/Twitter/Pinterest.

Unopiù S.p.A. single-member private limited liability company does not have full access to such collected data or to any profile of the user but can only access information on the “public” profile. Information shared by the user as “public” can be modified by him through his own personal setting on Facebook/Instagram/Twitter/Pinterest. Moreover, the user can actively hide his “I like” or eliminate “I like” or eliminate “Follow/Segui” from his page through his own personal settings.

Unopiù S.p.A. single-member private limited liability company uses the personal data of the user on “chat” to supply the requested information. Data is used to contact the user in order to supply requested information.

Unopiù S.p.A. single-member private limited liability company receives anonymous statistics from the social network based on legitimate interest in the use of its page. The following anonymous information can be supplied:

-       Follower: the number of persons following – including increase and development over a specific time.

-       Range: number of persons who visualize a specific content. The number of interactions on a post. For example, it’s possible to deduce the better content within the community.

-       Publicity performance: how many persons have seen an announcement or an article or have interacted with the same?

-       Demographics: average age of visitors, sex, place of residence, language.

These statistics are used to constantly improve our online page content and to better respond to the interests of our users. We cannot connect statistical data with a single user profile. The user can use the social network settings to decide how they wish to see targeted advertisements.

Unopiù S.p.A. single-member private limited liability company receives personal data if the user transmits his personal data by sending a private message (for example, name and surname) which are then used to answer the user request through the specific service. To that end, the user data will be saved in the CRM system.

 

Further information on the processing of personal data by Unopiù S.p.A. single-member private limited liability company as well as the rights to data protection for interested users are available from our privacy policy.